14-03-2023

EDF

Construire un avenir énergétique neutre en CO2
22-30, avenue de Wagram - 75008 Paris
01 40 42 22 22

Notre raison d'être : Construire un avenir énergétique neutre en CO₂, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants.

Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations.

Contribuer à construire un avenir neutre en CO2, pourquoi ?
Indispensable à nos vies, l'énergie permet de s’éclairer et de se chauffer, de se nourrir, de se déplacer, de produire, de communiquer, d'apprendre, d'innover. De toutes les énergies, l’électricité, parce qu’elle est un bien de première nécessité, doit être accessible à tous et sur tous les territoires. C’est aussi l’énergie du progrès dans un monde de plus en plus numérique. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l’environnement et des populations. Forte des valeurs de service public, EDF s’engage pour cet avenir énergétique juste, innovant et durable.

Contribuer à construire un avenir neutre en CO2, comment ?
En donnant à tous nos clients – particuliers, entreprises et territoires – la possibilité d’agir grâce à des services et des solutions pour moins et mieux consommer l'énergie, selon leurs besoins et leurs aspirations. En déployant au meilleur coût une électricité toujours moins carbonée, grâce au nucléaire et aux énergies renouvelables. En s'appuyant sur notre savoir-faire industriel et en recherchant sans cesse l'amélioration de nos performances. En nouant des partenariats avec l’ensemble des institutions, acteurs économiques et écosystèmes de l’innovation, en France et dans le monde. En encourageant le talent et l'engagement des femmes et des hommes qui font la force du groupe EDF.

Adhérez à l'Afdet