Votre adhésion 2022 à titre individuel

Vous êtes adhérent à titre personnel et avez décidé de renouveler votre adhésion à l’AFDET, ou de devenir membre de l’AFDET, rien de plus simple. Que vous désiriez régler votre cotisation par chèque, virement, ou directement en ligne avec votre carte bancaire, toutes les informations nécessaires se trouvent sur cette page.

Avec votre adhésion vous disposerez d’un accès numérique à la revue Avenirs professionnels pour être informé sur les mutations qui impactent la formation professionnelle et les métiers, et vous pouvez souscrire un abonnement pour recevoir la revue en format papier. Pour cela, rendez-vous sur notre page "Abonnements" dans cette même rubrique.
Cliquez ici pour lire la lettre que vous adresse notre Président, Philippe DOLE.

Votre cotisation annuelle sera de seulement 50 €.
Plusieurs modalités de règlement s’offrent à vous :

Directement en ligne avec votre carte bancaire :
Cliquez ici pour aller sur le formulaire d’adhésion et règlement en ligne

Par virement bancaire :
Cliquez ici pour télécharger votre bulletin d’adhésion 2022.
Cliquez ici pour télécharger notre IBAN. Vous procédez au virement du montant dû en précisant votre nom dans le libellé du virement. Si possible vous imprimez une copie de votre reçu de virement et nous retournez l’ensemble (bulletin et reçu de virement) au siège de l’AFDET à l’adresse indiquée, ou encore par mail à information@afdet.org 

Par chèque bancaire :
Comme dans le cas précédent vous téléchargez et complétez votre bulletin d’adhésion, puis vous le retournez avec votre chèque, au siège de l’AFDET (178 rue du Temple - 75003 Paris).