26-05-2023

24 mai 2023, assemblée générale de l’AFDET Occitanie Midi-Pyrénées

C'est au seine de la maison de la formation Jacqueline Auriol, que Simon BRESSOLLES Président par intérim, Jean-Louis SCHLOSSER, secrétaire et Bernard VILOTTE, trésorier ont respectivement présenté le rapport moral, le rapport d’activité, le bilan financier 2022 et le projet de budget 2023

Enfin libérée des contraintes sanitaires et des confinements qui ont entravé ses actions sur le terrain, l’AFDET OCCITANIE Midi-Pyrénées aura dû gérer en 2022 une situation inédite marquée par la nouvelle gestion des sections territoriales, le départ de plusieurs de ses cadres, le reflux du nombre de ses adhérents et l’absence de ressources financières. Malgré ces obstacles, nos équipes seront parvenues à maintenir leur niveau d’interventions dans les établissements de formation et les forums des métiers.

Cliquez ici pour en savoir + sur l'AG du 24 mai 2023

Ces rapports ont été adoptés à la majorité des votants.

L’assemblée a élu ou réélu pour 3 ans, 4 adhérents ayant fait acte de candidature pour rejoindre le bureau de l’AFDET Occitanie Midi-Pyrénées : Donald FRATY, DRH (H) d’Airbus France, Ali GUERROUI, Directeur (H) des études de l’ICAM et du cycle ingénieur par apprentissage, Georges MARTINEZ, cadre d’Airbus (H) et François MAURENS, DDFPT du lycée Airbus (H).

Le bureau de l’AFDET Occitanie Midi-Pyrénées ainsi complété de ces membres élus ou  réélus sera mis en place lors de la réunion de bureau du 20 juin 2023